13.02.2019

Une délégation du Conseil fédéral placée sous la houlette du président de la Confédération, Ueli Maurer, a reçu le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, au domaine du Lohn le mercredi 13 février 2019. Les discussions ont porté sur des questions bilatérales et sur des défis à venir aux niveaux européen et international.

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte (centre-gauche) et Ueli Maurer, président de la Confédération suisse (centre-droite) se serrent la main en présence du conseiller fédéral Ignazio Cassis (troisième à droite) et de la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter (deuxième à droite) avant leur réunion à la résidence du Lohn.
Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte (centre-gauche) et Ueli Maurer, président de la Confédération suisse (centre-droite) se serrent la main en présence du conseiller fédéral Ignazio Cassis (troisième à droite) et de la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter (deuxième à droite) avant leur réunion à la résidence du Lohn. © Keystone

Dernière mise à jour 13.01.2023

  • La Communication du DFAE se tient à la disposition des journalistes en semaine pendant les heures de bureau et le week-end sur appel au service de piquet.

Contact

Communication DFAE

Palais fédéral Ouest
3003 Berne

Téléphone (pour les journalistes uniquement):
+41 58 460 55 55

Téléphone (pour toute autre demande):
+41 58 462 31 53

Début de la page