Postes vacants

Place vacante à l’Ambassade de Suisse à Brasilia: Assistant/e d’équipe

Taux d’occupation : 80 à 100%

Date d’entrée en fonction : Novembre 2021 ou à convenir

En tant que responsable des affaires administratives de l’équipe diplomatique votre cahier des charges comprendra notamment la correspondance juridique et officielle, l’organisation de voyages et de réceptions ainsi que leurs décomptes financiers, des tâches de traduction et de révision ainsi que le remplacement de l’assistante de l’ambassadeur.

L’Ambassade recherche une personne de langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances d’une autre langue nationale suisse et du portugais (écrit et parlé). 

L’Ambassade de Suisse vous propose des conditions de travail compétitives dans un environnement multiculturel.

Si ce poste vous intéresse, l’Ambassade de Suisse attend volontiers votre lettre de motivation et votre CV jusqu’au 22 octobre 2021 à l’adresse électronique suivante : brasilia.vagas@eda.admin.ch (Mention : Poste vacant, Assistant/e d’équipe)

M. François Duvanel, Consul, se tient à votre disposition pour toute information complémentaire concernant cette annonce au numéro de téléphone suivant : (061) 3443 5500.

Swissnex au Brésil - Bureau de São Paulo: Startup & Innovation Project Manager

Consultez la description complète du poste à l'adresse suivante :

Careers - Swissnex in Brazil (en)

Des informations détaillées se trouvent sur la page portugais.

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) est régulièrement à la recherche des employé(e)s qualifié(e)s et motivé(e)s.

Les offres d'emploi sont publiées sur le portail de l'emploi du gouvernement fédéral. A l’aide des critères de recherche, vous pouvez restreindre votre recherche selon vos besoins.

Portail emploi Confédération