Postes vacants

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) est régulièrement à la recherche des employé(e)s qualifié(e)s et motivé(e)s.

Les offres d'emploi sont publiées sur le portail de l'emploi du gouvernement fédéral. A l’aide des critères de recherche, vous pouvez restreindre votre recherche selon vos besoins.

Portail emploi Confédération

Stage académique auprès de l’Ambassade de Suisse en Bosnie-Herzégovine, Sarajevo

Un aperçu unique de la diplomatie suisse dans un environnement multiculturel

La/le stagiaire se verra assigné/e des tâches suivantes:

  • Gestion autonome d’un projet
  • Rédaction de différents rapports
  • Relations publiques

Exigences:

Nationalité suisse, études dans une haute école ou une haute école spécialisée, ou début du stage moins d'un an après l'obtention du diplôme. Intérêt marqué pour le travail d’une ambassade, notamment pour les questions politiques et pour le travail de développement. Bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse.

Très bonnes connaissances des deux langues officielles et de l’anglais, connaissance des langues locales (bosnien / serbe / croate) considérée comme un atout.

Aisance dans les contacts et à travailler en équipe.

Modalités:

La durée du stage est de 6 mois (avec possibillté éventuelle de prolongation). La/le stagiaire recevra une indemnisation mensuelle de BAM 2350. Les frais de voyage et de de logement sont à la charge de la/du stagiaire.

Les dossiers de candidature, incluant une lettre de motivation et le curriculum vitae, peuvent être envoyés par courriel électronique à l’adresse suivante sar.vertretung@eda.admin.ch (attn. M. Haris Lokvancic, conseiller politique, Ambassade de Suisse en Bosnie-Herzégovine).

Lieu de travail : Sarajevo

Entrée en fonction: 1er mars 2018

Délai de postulation: 31 décembre 2017