Ambassade de Suisse en Argentine

L’accueil au guichet de l'Ambassade est fermé

Conformément aux recommandations de sécurité en vigueur pour faire face à la pandémie de coronavirus (COVID-19),  l’Ambassade suisse en Argentine a fermé temporairement l’accueil physique de personnes.

Vous pouvez toutefois nous joindre par téléphone au +54 11 431116491 ou par mail à l’adresse buenosaires.cc@eda.admin.ch

Nouveau Coronavirus COVID-19

Conseils aux voyageurs - Argentine: Derniers développements

Pour des informations relatives au nouveau coronavirus (COVID-19), veuillez suivre en particulier les informations et les recommandations des autorités locales Ministerio de Salud – Argentina ainsi que celles de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Au niveau de la Confédération, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) informe la population sur le nouveau coronavirus COVID-19 et émet des recommandations de voyage.

Les conseils aux voyageurs du DFAE fournissent une base pour préparer un voyage à l’étranger et informent les voyageurs sur les risques potentiels et sur la manière de les prévenir. Ils complètent ainsi d'autres sources d'information.

Pour des questions urgentes, veuillez contacter la Helpline DFAE (Tél. +41 800 24-7-365 / +41 58 465 33 33) ou la représentation suisse a Buenos Aires ainsi que celles de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

 

Dans sa fonction de représentation officielle de la Suisse, l’ambassade exerce un large éventail d’activités couvrant tous les champs thématiques des relations diplomatiques entre les deux gouvernements. Elle représente les intérêts de la Suisse en matière de politique, d’économie, de finances, d’ordre juridique, de science, d’éducation et de culture.

Tâches de l’ambassade

Des informations détaillées se trouvent sur la page espagnole.