House of Switzerland in Multilateral Vienna

Le logo de la « House of Switzerland in Multilateral Vienna » est composé d’un graphisme rouge où un petit drapeau suisse remplace le mot « Switzerland ».
Forte de son expertise de médiation riche en tradition, la Suisse offre un lieu de rencontre destiné à promouvoir les processus diplomatiques sur la base d’approches innovantes. © PRS/DFAE

Située dans la résidence du chef de la Représentation Permanente à Vienne, la «House of Switzerland in Multilateral Vienna» est une plateforme d’exposés, de formation continue et de processus diplomatiques.

Avec la «House of Switzerland in Multilateral Vienna», la Suisse offre une plateforme de manifestations destinée à organiser les événements les plus variés avec des approches innovantes impliquant des acteurs multilatéraux et internationaux à Vienne. Les exposés, les formations continues et les processus diplomatiques ayant lieu dans cet endroit de rencontre profitent notamment de l’expertise suisse en matière de conduite de négociation et de médiation.

Le nouveau concept associé à la résidence du chef de la Représentation Permanente de la Suisse auprès de l’OSCE, des Nations Unies et d’autres organisations internationales à Vienne est mis en œuvre depuis début 2020.

En raison de la pandémie liée à la COVID-19, la «House of Switzerland in Multilateral Vienna» a été réaménagée temporairement en digital; différentes réunions, déjeuners de travail et événements y ont été organisés à distance.

Je suis intéressé à l’idée de développer cette plateforme avec des acteurs multilatéraux et des organisations-partenaires. Avez-vous des idées ou des propositions de projet?

Wolfgang Amadeus Brülhart