Trier les publications par
Sélectionner une période

Publications (361)

Objet 121 – 132 de 361

Contribution suisse à l'élargissement rapport annuel 2014

Le rapport annuel 2014 sur la contribution de la Suisse à l’élargissement donne une vue d’ensemble des principales évolutions observées dans ce domaine au cours de l’année sous revue. Fin 2014, environ 300 projets étaient en cours de réalisation et 18 avaient été menés à terme. L’approbation d’une contribution à l’élargissement de 45 millions de francs au profit de la Croatie et la fin de la période d’engagement pour la Bulgarie et la Roumanie sont des événements marquants de l’année 2014.




La contribution suisse à l'élargissement

La présente brochure, publiée conjointement par la Direction du développement et de la coopération (DDC) et le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO), décrit en bref l’objectif et les modalités de mise en œuvre de la contribution suisse à l’élargissement.



Aide au développement de la Suisse: Statistiques 2013

Cette publication se compose de six tableaux offrant une vue d'ensemble de l'aide publique (Confédération, cantons, communes) et privée de la Suisse (ONG suisses) en 2013, par pays de destination, par organisation, ainsi que la liste des principaux projets par pays. En annexe figure un répertoire des organisations privées suisses actives dans la coopération au développement.





La contribution suisse à l’élargissement - Bilan intermédiaire au terme de la période d’engagement en faveur de la Bulgarie et de la Roumanie 2009-2014

La contribution suisse à l’élargissement Bilan intermédiaire au terme de la période d’engagement en faveur de la Bulgarie et de la Roumanie 2009–2014



The operational guide for the marketing markets work for the poor (M4P) approach

Il existe désormais une série de trois documents détaillés sur l’approche Making Markets Work for the Poor, M4P (faire fonctionner les marchés au bénéfice des pauvres). Ils doivent consolider les expériences pratiques déjà réalisées et sensibiliser davantage aux mesures visant à garantir des emplois et des revenus aux pauvres de sorte que celles-ci soient davantage exploitées. Les trois documents, établis à la demande du Département pour le développement international du Royaume-Uni et de la Direction du développement et de la coopération suisse, sont destinés à des partenaires institutionnels, des fonctionnaires, des consultants, des chercheurs et des praticiens.



Rapport annuel 2014 DDC / SECO – Coopération internationale de la Suisse

Petites exploitations agricoles, formation professionnelle et innovation: le rapport annuel DDC/SECO décrit les divers aspects de la coopération internationale de la Suisse.



Le programme de la DDC pour les droits de l’homme au Honduras : Un bouclier pour les plus faibles




Objet 121 – 132 de 361