Culture et Fonds Culturel Suisse

La scène artistique de la Suisse, en plein essor, reflète bien son identité multilingue et multiculturelle au cœur de l'Europe. L'Ambassade de Suisse contribue à promouvoir les artistes et les événements culturels suisses en Thaïlande en organisant des activités tout au long de l'année. Un accent particulier est mis sur le partenariat avec les institutions locales.
 
Le Fonds Culturel Suisse en Thaïlande (SCFT) soutient les interventions culturelles suisses dans de nombreux domaines artistiques et contribue à un dialogue interculturel entre la Suisse et la Thaïlande. Le Fonds soutient une grande variété de genres artistiques, de la musique au design, en passant par les arts visuels, l'architecture et la littérature. Il permet tant aux artistes émergents qu’établis de se présenter au public par le biais d'un large éventail d'institutions et de lieux culturels.
 
Un bulletin d'information (newsletter) de l'Ambassade est publié deux fois par an pour vous tenir au courant des nouvelles et des événements suisses en Thaïlande. Les événements sont également publiés sur la page Facebook de l'Ambassade ainsi que sur notre site Internet.