Festival du film francophone

Actualités locales, 17.11.2016

Dans le cadre du Festival du film francophone, l‘Ambassade suisse projettera à Pristina le documentaire « Mais im Bundeshuus – Le génie helvétique » le 25 novembre et le film «Deux jours avec mon père» le 26 novembre.

Deux jours avec mon père

Nous avons le plaisir de vous convier à la 16e édition du Festival du film francophone au Kosovo organisé par les Ambassades de France, du Luxembourg et de Suisse. A cette occasion, l’Ambassade suisse au Kosovo projettera deux films à Pristina.

Le documentaire «Mais im Bundeshuus – Le génie helvétique» de Jean-Stéphane Bron sera projeté le 25 novembre à 18h00 au théâtre ODA à Pristina. Le film sera sous-titré en albanais et en serbe. La projection sera suivie d’une discussion sur le thème « Parliamentary work behind the scenes : negotiations, tactics and strategies » et d’un apéritif. La discussion aura lieu en anglais.

Le film «Deux jours avec mon père » d’Anne Gonthier sera projeté le 26 novembre à 12h00 au théâtre ODA. Il sera sous-titré en anglais, albanais et serbe.

Des projections seront également organisées à Peja/Peć et Prizren. Lien vers le programme du festival (PDF, Page 1, 266.2 kB)

Nous serions heureux de vous accueillir lors de ces événements.