Avis à manifestation d’intérêt pour la constitution d’une liste de femmes consultantes pour le Bureau de la Coopération suisse au Bénin

Actualités locales, 01.02.2018

La DDC intervient au Bénin depuis 1981. Ses domaines d’interventions sont le développement économique rural, l’éducation de base et la formation professionnelle et  la gouvernance locale.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son  plan d’action genre, le  Bureau de la Coopération Suisse au Bénin envisage de procéder à la mise en place d’une liste de consultante de sexe féminin.

L’objectif est de disposer dans sa base de données d’une liste de femmes consultantes disposant d’expertise dans divers domaines d’intervention de la DDC au Bénin. La DDC se réserve le droit de les consulter en cas de besoin pour offrir des prestations de services relevant de leur domaine de compétence.

La Coopération Suisse au Bénin invite les consultants (es) éligibles à manifester leur intérêt à cet effet.

Les personnes intéressées devront fournir un CV et une lettre de motivation sur leur expertise et capacités à conduire des études de toute nature, des évaluations de projet, des capitalisations, des facilitations d’atelier ou de processus, etc. dans l’un des domaines d’intervention de la DDC ci-dessus cités. Elles peuvent en outre fournir d’autres informations pertinentes indiquant qu'elles  sont qualifiées pour le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt.

Les manifestations d'intérêt devront être envoyées :

  • par courrier électronique à l’adresse cotonou@eda.admin.ch au plus tard le 28 Février 2018 à 18 heures précises et portant la mention «Manifestation d'intérêt pour la constitution d’une liste de femmes consultantes pour le Bureau de la Coopération suisse au Bénin».